dimanche 18 décembre 2011

CHALLENGE LIBRE HIVER 2011

Coucou,

Aaaah, c'est chouette ces nouvelles galeries? non ?
Vos cartes sont superbes, merci merci merci !
Alors.. comme vous pouvez le voir je suis en retard ! Comment ça "comme toujours" ?!!! LOL
De nouveaux soucis compliquent mon emploi du temps et donc.. bah.. bref, je vous propose comme bien souvent pour les vacances un challenge "libre".
Je mets en place une nouvelle galerie ci-dessous, à vous de la remplir !!! :-) Avec des cartes sur les techniques et thèmes de votre choix, allez-y sans modération !
J'essayerai d'en ajouter aussi si possible et en attendant je remercie les fidèles ainsi que les nouvelles ! ;-)
Et je vous souhaite de joyeuses fêtes !
ISA



3 commentaires:

Sôso a dit…

coucou isa, cela fait longtemps que je n'ai pas participé mais assez surbookée je l'avoue. passe de bonnes fêtes de fin d'année ;o) bisous du sud

paulaexuk a dit…

Happy New Year Isa, I will try to make something this week and add it here, just got back from a 2 week vacation so lots to do. Looking forward to more challenges.

lettrebleue a dit…

Bonjour, voici deux petites créations,
sur le thème de noël, très amusantes à faire.