jeudi 17 novembre 2011

CHALLENGE 23

PRINCIPE DU CHALLENGE :

Thème : La vie en rose
Technique : Yoyo

Vous pouvez suivre le thème, la technique, ou les deux ! :-)

On va faire simple cette fois.. juste un bout de tissu (neuf ou récup)..
Les fleurs yo-yo de base sont de simples ronds que l'ont referme, bien souvent avec un coeur de bouton comme le petit tuto ici :

ISA's ART le blog

J'adore l'alliance du rose et du marron alors voilà :

J'ai complété ma fleur avec mon kit fleur Lollipop.
Quant à la raison d'être cette carte.. disons qu'elle est dédiée à quelqu'un qui m'a fait voir la vie en rose.


Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous ici :

http://carteajouer.blogspot.com

N'hésitez pas à utiliser ce logo :

PROCHAIN CHALLENGE LE 1 DECEMBRE 2011

A vous de jouer ! :-)



6 commentaires:

amelure a dit…

çà y est, j'ai fait les miennes, merci Isa!

paulaexuk a dit…

Est la mienne, merci Isa.

lettrebleue a dit…

Bonjour, voici ma première participation
une idée en amenant une autre,
j'ai fait trois cartes à jouer (1 recto, 2 verso).
j'espère que j'ai bien "cliqué" où il faut :-)

coKo a dit…

Voilà, j'ai enfin mis la mienne ! et je cours voir celles des copines que je salue cordialement. coKo

nate a dit…

Bonjour Isa bonjour à toutes voici 2 cartes pour ce nouveau challenge mis sur la galerie
à bientot pour le prochain
nate

Sôso la vahiné a dit…

Jolies réalisations girly :)