mardi 25 octobre 2011

Inscrivez vos liens tout simplement

Coucou,

bon, j'ai commencé à m'intéresser à la chose et pour nous faciliter la vie, j'ai mis en place sur le challenge en cours le système INLINKZ.
Celles qui ont déjà donné leur lien, j'ai saisi pour elles.
Sinon donc..
Il vous suffit d'entrer l'adresse de votre page, votre nom, votre adresse email (qui reste privée), vous validez et choisissez ensuite l'image de votre choix.

Pour l'instant on teste ! ;-)
De cette manière, je n'oublierai plus personne pour la galerie vu qu'elle se fait automatiquement et j'aurai plaisir à venir vous voir au fur et à mesure :-)

Qu'en pensez-vous ?
je file,
Biz
ISA

5 commentaires:

Catherine SIWCZAK a dit…

ça a l'air de bien fonctionner sur les autres sites !

nate a dit…

t'as eu raison Isa ce sera plus pratique et en général sa fonctionne bien
bisous nate

ISA a dit…

Ca n'est pas gratuit mais ce sera plus confortable pour nous tous :-)

amelure a dit…

je testerai la prochaine fois!

lafée36 a dit…

je vois la prochaine fois!!!!