mercredi 10 novembre 2010

Buvez du thé !

Coucou !

Alors avant le nouveau challenge dans moins de 3 heures maintenant, je vous invite à... boire du thé !

Quelle drôle d'idée me direz-vous ! Eh bien.. pas tant que cela..
Connaissez-vous le thé Lipton Agrumes ?
Celui-ci :


Si vous utilisez un jeu de carte de taille standard, je sens que vous allez regarder votre boite de thé différemment ;-) Eh oui, la taille est parfaite ! Reste à la décorer et le tour est joué !
Si le jeux vous tente, n'hésitez pas à nous montrer votre boite ;-)

Aller.. je vous donner rendez-vous à minuit !!!
Merci à toutes et navrée d'être aussi longue à répondre mais en cette période de fin d'année les choses s'accélèrent et je suis débordée !

Bonne soirée,
Bises à toutes,
ISA

8 commentaires:

P'tite Plume a dit…

Ok, il va falloir que je me remette au thé alors!
C'est à minuit que les choses arrivent : Le carosse de Cendrillon reprend sa forme de citrouille, minuit l'heure du crime, minuit chrétien, soleil de minuit... Maintenant, minuit carte à jouer? Est-ce une heure raisonnable pour boire le thé? Bisous

ISA a dit…

Yesss ! LOL
Surtout une heure où je suis théoriquement enfin tranquille !

scrapnana a dit…

ah ! superbe idée... je ne boit pas de thé mais j'en connait qui vont me rendre ce service et à moi la petite boîte ! hihihi
merci Isa...

Nicole H-b a dit…

Alors là c'est génial....je vais me mettre à en boire!!!!Bisous

paulaexuk a dit…

Not seen the citrus version over here yet Isa but I will look out for it. Great idea!

nate a dit…

bonne idée pour la boite ,ce sera pour les prochaines car je m'en suis bidouillé une premiere ki à mon avis va vite ce remplir
à bientot nate

P'tite Plume a dit…

A défaut de boire le thé à une heure aussi tardive, pour moi, ce sera infusion, lol! J'ai choisi Delicatesse rose litchi... Mais c'est la même boite. Par contre, mes cartes sont trop larges, pour les mettre sur le coté... Pas de bol!

Anonyme a dit…

on a pas ce thé là ici au canada (et c'est pas plus mal, je trouve lipton inbuvable!) mais je vais bien trouver une autre boîte... et il faudrait que je me remette à mes cartes un jour. Quand ça va me prendre, je vais en faire 10 d'un coup LOL
bises
isa